La gynécomastie et l’adipomastie induisent toutes deux un volume de poitrine anormal chez certains hommes. Bien qu’ils puissent coexister, il s’agit cependant de deux phénomènes distincts, aux modes de prise en charge différents.
Le lipofilling est une intervention chirurgicale souvent appréciée pour ses résultats naturels une solution naturelle pour augmenter volume des fesses tout en affinant la silhouette de la patiente. Les résultats de ce traitement sont a priori stables dans le temps, mis à part en cas de forte variation pondérale ou de grossesse ultérieure.
Le lifting mammaire est un traitement chirurgical qui a pour but de corriger un affaissement des seins. Cette intervention peut parfois s’accompagner d’une augmentation du volume de la poitrine ou, plus rarement, d’une réduction mammaire. Le coût du traitement est variable, en fonction des gestes opératoires à réaliser.
Le but d’une blépharoplastie de la paupière supérieure est de corriger son aspect tombant, le plus souvent acquis à partir de la quarantaine. Il s’agit d’une intervention de chirurgie esthétique relativement fréquente dont la rançon cicatricielle est minime dans la très grande majorité des cas.
La pose de prothèses en silicone constitue aujourd’hui une solution de choix pour augmenter le volume des mollets, qu’il s’agisse d’un traitement esthétique ou à d’une reconstruction. La qualité des implants utilisés et leur insertion dans une loge sous aponévrotique permettent d’obtenir des résultats naturels et durables.
Une abdominoplastie est une opération de chirurgie esthétique dont l’objectif est de retendre la peau de la région abdominale.
Situées entre les sourcils, les rides du lion sont des rides d’expression qui se forment sous l’action de certains muscles du front. Le Botox est une substance qui inhibe les contractions musculaires permettant ainsi de ralentir la formation de ces rides ou de les estomper de façon significative si elles sont déjà marquées.
La liposuccion est la technique de référence efficace pour éliminer les excès graisseux localisés sur différentes parties du corps. Le coût de l’intervention est variable et dépend en particulier de la durée d’intervention varie en fonction du nombre de zones à traiter et du volume de tissu graisseux à aspirer, mais également du lieu d’intervention, des honoraires du chirurgien et de ceux de l’anesthésiste.